Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

TRANSLATE

dimanche 24 juin 2018

Une robe féline

C'est un tissus que j'avais mis en vente sur *anibis,ch   decoratrice1 * . Une dame s'y est intéressée, mais il a fallu que je retrouve ce tissus au fond de la voiture, Parmi les *choses* préparées pour les brocantes.

Entre temps je voyais dans les vitrines du Bon Génie, à Lausanne, magasin chic, que le tissus félin est à la mode. Ni une, ni deux, je me suis fabriquée cette robe, pour rigoler, bien que ce ne soit pas mon style !

Même patron que les robes précédente.

La dentelle du récolté, achetée au mètre, à Lyon, sur le marché aux puces. Celle de l'ourlet, dans une petite boutique turque, à Nicosie, Chypre, lors d'une excursion, avec le groupe en mars passé. Celle des *crevées, sur les côtés de l'ourlet, sur un marché *mercadillo* à Huelin, Malaga, lors d'un stage linguistique.
 Le tissus, je ne me rappelle plus d'où il vient

Marché Huelin, ou marché mercadillo. Bus n° 3. Malaga.



Dehors, il faisait un temps déplorable.
Coiffure coup de vent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire