Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

TRANSLATE

vendredi 1 octobre 2010

Un petit boléro chatoyant, pour annoncer la saison des concerts.


Coupé dans un coupon de tissus lurex. Remarquez les emmanchures sont rehaussées d'un double volant à hauteur des épaules, ainsi qu'à l'encolure. Le noir est de la soie achetée au marché St Pierre à Paris. La parementure  est de la même soie. La doublure, posée à la main, s'amuse de sa joyeuseté !
Un petit boléro pour illuminer une robe noire, ou une robe dans les couleurs du tissus choisi.

1 commentaire:

  1. merci pour le passage chez moi je trouve que vos 3 blog sont super je reviendrai plus tard pour une visite plus détallée.j'ai laisser le même commentaire sur chacun de vos blog!! bon fin de semaine.

    RépondreSupprimer