Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

TRANSLATE

samedi 30 juillet 2011

Prototype.

Cette robe a été crée il y a longtemps. C'est un prototype réalisé pour la fabrication en Inde, pour une amie qui faisait faire des habits là-bas quand l'Inde était à la mode.

Trop chère à la réalisation, car il y a trop de broderies faites à la main.
J'avais délimité des carrés avec des coutures *religieuses*, pour broder à l'intérieur.

                                          Me suis décidée à la vendre dans un vide grenier.

2 commentaires:

  1. Non sans un pincement au coeur, j'imagine...
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Anne.
    Hélas, on ne peut pas tout garder. A mon âge, cette robe sur moi, fait un peu nunuche. Elle siéra mieux à une plus jeune.
    Aussi avec le temps, il est plus facile de se détacher des choses.

    RépondreSupprimer