Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

TRANSLATE

samedi 16 décembre 2017

Robe double de mousseline bleue.

                               
                               La mousseline bleue foncée, a été ramenée de Buenos Aires.
                                                 La fantaisie achetée à Genève.
                            On ne trouve plus grand chose dans ma petite ville de province.

                             Patron pareille au précédentes robes Remonter le blog. Merci


                                       Doublée complètement avec la mousseline bleue foncée.
                                                                        A la main.

                                                   La robe d'en dessous dépasse la fantaisie.
                                                             Ourlets cousus à la main.


3 commentaires:

  1. Beau travail !
    Il faudrait que je me tricotte des "manchons" pour mes genoux ; pour les tenir au chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude pour ton passage sur ce blog.
      Suis en train de coudre un manteau taillé dans du velours fantaisie acheté sur un marché en Chine. je ne te dis pas le boulot ! Doublé, matelassé avec une couette achetée chez Ikea. Les plumes de canards, c'est pire que les confettis !!!

      Supprimer
  2. coucou... pas trouvé...mais je me réjouis de voir!

    RépondreSupprimer