Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

TRANSLATE

lundi 11 janvier 2010

Filature italienne.


La vraie couleur. J'ai eu un coup de foudre pour cette laine chinée.

La laine chinée vient de la *mercerie * à la rue de la Mercerie à Lausanne.

Un *truc* pour les rondelettes. Tricotez le dos et le devant, plus étroit.
Relever les mailles sur les côtés et tricoter la mesure nécessaire.
Arrêtez. Cette partie-là sera cousue.
Grosses aiguilles... le travail ne va pas plus vite avec de grosses aiguilles.
Ce n'est qu'une question de rythme à prendre.

2 commentaires:

  1. comment trouves tu encore du temps pour tricoter...? je vois que tu te promènes aussi, comme moi, dans le lavaux...

    RépondreSupprimer
  2. Je tricote vite. Viens de terminer une petite jaquette à assortir à la robe violette, mais chut... Avec des pelotes que l'on m'avait certainement donné, car je n'achète pas d'acryl. Pour une jaquette par dessus de la laine, c'est ok. Je te passe la photo sur ton mail, en essayant une mosaïque

    Les photos du Lavaux datent de l'année passée. Je les aime !!!

    Bises. Béatrice de Lôsanne où il a neigé toute la journée ! Maintenant c'est de la papète ! Mot vaudois pas corrigé par le dico.

    RépondreSupprimer