Bonjour!! bravo pour ces pages tricot, moi aussi j'aime faire les brocantes. en tricot , j'ai fait beaucoup de grosses pièces il y a des années ( pulls, manteaux etc..) maintenant je me suis spécialisée dans la création de chapeaux laineux plutôt excentriques!! je m'amuse beaucoup !
J'adore les chapeaux. Plus jeune, personne n'en portait. Je les faisais faire par une modiste en lui apportant du tissus assorti aux vêtements que j'étais en train de coudre. Je me rappelle encore du prix dérisoire qu'elle demandais pour encourager les jeunes à porter des chapeaux, 29.- suisse, une paille. Souvenirs, souvenirs : un chapeau style homme, assorti à une jupe en velours côtelé rouge sang. Une robe de deux tons de gris. Un chapeau style andalous, les tons de gris inversés. une rose en velours noir piquée dans un catogan. Ah oui je faisais sensetion... Même à Paris !
Pour les photos j'ai déjà été obligée de modifier le 'template' ce qui est un peu compliqué à expliquer pour quelqu'un qui comme moi ne se connait pas en informatique. On peut aussi choisir un autre modèle, plus récent, qui permet d'ajouter des photos de +de pixels de largeur. Ensuite, quand on publie la photo et le texte, il fait aller dans le texte html et modifier la largeur. La mienne, qui au départ est de 400 pixels (format grand, comme dans ce blog) je le mets à 800 pixels, et je double aussi la hauteur. Mais je suis nulle en explications.
Le texte html de ma dernière photo est (légèrement modifié)
a onblu="try {parent.deselectBloggerImageGracefully();} catch(e) {}" href="http://1.bp.blogspot.com/_T2EfvRW5F4w/S2gW-5GrRcI/AAAAAAAAGBs/Iu3pepOaVIY/s1600-h/P1030623.JPG"></
Là tu vois width: 800px; height: 600px;" et s800/P1030623. qui avant ma modification était width: 400px; heights: 300px;" et s400:P1030623.
J'espère que ceci t'aidera à trouver au moins le début de la solution.
Mais en tout cas, il faut changer de template d'abord, car ce modèle-ci n'accepte de pas photos de plus de 400 pixels.
Aie, aie, aie c'est du chinois. Ca vas bien , J'suis justement en train de monter une vitrine sur les écritures du monde. T'as rien en cyrillique ? Béatrice de Lôsanne.
j'hésite à m'inscrire à un concours tricot avec la laine des moutons de chez nous. Mais il faudrait que je file une montagne de l'aine récupérée des moutons qui paissent dans le champs à côté de mon atelier, à la campagne. Je n'ai pas de rouet. il y en a pas mal chez Emaüs. M'en prêteront-il un ? A voir. A la main, j'en aurait pour des lustres, surtout que j'ai justement une idée pour une grande pièce. Mais, cette année, j'aurais probablement une exposition de mes colliers. je devrais en faire 100. Je ne comprends pas les gens qui s'ennuient.
touchant,
RépondreSupprimermon ours et ma poupée sont aussi en vie!
un peu handicapés..
pour toi! la brocante, bulle
RépondreSupprimerà voir sur ma page flickr..
Bonjour!! bravo pour ces pages tricot, moi aussi j'aime faire les brocantes.
RépondreSupprimeren tricot , j'ai fait beaucoup de grosses pièces il y a des années ( pulls, manteaux etc..) maintenant je me suis spécialisée dans la création de chapeaux laineux plutôt excentriques!! je m'amuse beaucoup !
J'adore les chapeaux. Plus jeune, personne n'en portait. Je les faisais faire par une modiste en lui apportant du tissus assorti aux vêtements que j'étais en train de coudre. Je me rappelle encore du prix dérisoire qu'elle demandais pour encourager les jeunes à porter des chapeaux, 29.- suisse, une paille.
RépondreSupprimerSouvenirs, souvenirs : un chapeau style homme, assorti à une jupe en velours côtelé rouge sang. Une robe de deux tons de gris. Un chapeau style andalous, les tons de gris inversés. une rose en velours noir piquée dans un catogan.
Ah oui je faisais sensetion... Même à Paris !
Pour les photos j'ai déjà été obligée de modifier le 'template' ce qui est un peu compliqué à expliquer pour quelqu'un qui comme moi ne se connait pas en informatique. On peut aussi choisir un autre modèle, plus récent, qui permet d'ajouter des photos de +de pixels de largeur.
RépondreSupprimerEnsuite, quand on publie la photo et le texte, il fait aller dans le texte html et modifier la largeur. La mienne, qui au départ est de 400 pixels (format grand, comme dans ce blog) je le mets à 800 pixels, et je double aussi la hauteur.
Mais je suis nulle en explications.
Le texte html de ma dernière photo est (légèrement modifié)
a onblu="try {parent.deselectBloggerImageGracefully();} catch(e) {}" href="http://1.bp.blogspot.com/_T2EfvRW5F4w/S2gW-5GrRcI/AAAAAAAAGBs/Iu3pepOaVIY/s1600-h/P1030623.JPG"></
Là tu vois width: 800px; height: 600px;" et
s800/P1030623.
qui avant ma modification était width: 400px; heights: 300px;" et s400:P1030623.
J'espère que ceci t'aidera à trouver au moins le début de la solution.
Mais en tout cas, il faut changer de template d'abord, car ce modèle-ci n'accepte de pas photos de plus de 400 pixels.
Ok?
Aie, aie, aie c'est du chinois. Ca vas bien , J'suis justement en train de monter une vitrine sur les écritures du monde. T'as rien en cyrillique ?
RépondreSupprimerBéatrice de Lôsanne.
Pour croukougmite.. pardon nouche.
RépondreSupprimerj'hésite à m'inscrire à un concours tricot avec la laine des moutons de chez nous. Mais il faudrait que je file une montagne de l'aine récupérée des moutons qui paissent dans le champs à côté de mon atelier, à la campagne. Je n'ai pas de rouet. il y en a pas mal chez Emaüs. M'en prêteront-il un ? A voir. A la main, j'en aurait pour des lustres, surtout que j'ai justement une idée pour une grande pièce.
Mais, cette année, j'aurais probablement une exposition de mes colliers. je devrais en faire 100. Je ne comprends pas les gens qui s'ennuient.