Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

TRANSLATE

jeudi 4 février 2010

un pull qui a du coeur.


Pour celles qui me suivent sur * Béatrice De * depuis plus longtemps.
Je réédites les pulls que vous avez déjà vu pour les grouper sur le blog *tricots*. Il n'empêche que vous en verrez aussi des nouveaux. Persévérez. Merci.




En bas à droite, les balbutiements d'un tricot spontané. L'idée des coeurs est venus en chemin. tricotés à même l'ouvrage.

Ce pull a au moins 30 ans. J'avais reçu des laines disparates et j'ai décidé d'en faire quelque chose. un vrai patchwork. Rayé la laine noire et la laine grise pour que l'effet soit *moins dur *.


Deux manches différentes... ma spécialité. Ma spécialité aussi, des manches trop larges.



devant du pull. les lettres sont tricotées dans la masse


1 commentaire: