Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

TRANSLATE

mardi 3 juillet 2012

Salsa, salsa !


 Taillée dans du tissus de récupération des vitrines, stocké dans mes cartons à l'atelier.
Reste de dentelle qui a servi à recouvrir de vieux skis.



 Pardon pour les photos minables !

7 commentaires:

  1. Beau travail !
    Cela me rappelle les belles robes en madras et broderie anglaise que je peux voir en Martinique. Des fois, elles sont de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude.

    Savez-vous qu'à Madras, je n'ai vu aucun tissus * madras *. Je ne sais pas d'où viens cette appellation !
    Je ne connais pas du tout la Martinique, mais je suis sûre que les belles robes des dames de cette région du globe, sont mil fois plus belles que la mienne, bien modeste à côté.
    mais, elle ne m'a rien coùté... pour les peu de fois que j'allais la porter.

    RépondreSupprimer
  3. Super....les couleurs sont magnifiques aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flo de Sendai

      J'ai retrouvé votre message dans les non publiés. Sorry !

      Merci pour le compliment. Des couleurs * pettantes * pour une danse joyeuse.

      Supprimer
  4. De Madras, nom d'une ville de l'Inde où cette étoffe était fabriquée, ville rebaptisee Chennai par le gouvernement en 1996. Les indiens venus d'Inde il y a 150 ans y apporterent le Madras...

    RépondreSupprimer
  5. En Inde, j'y suis allée 4 X. Il y a longtemps. 1986
    A l'époque, je ne pouvais prendre que 3 semaines de vacances.

    RépondreSupprimer
  6. I like it! Lots of greetings from Schwyz, Sarah

    RépondreSupprimer