Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

TRANSLATE

vendredi 24 août 2012

Dans du tissus d'ameublement !


 Echantillon de tissus d'ameublement périmé.

 Un peu d'orange pour animer. Tissus de coton sorti de mes cartons de décoration.
Parementure d'encolure.
 Les fentes de côté et les poches.

 Pli d'aisance pour les rondeurs.

Une tunique sympa pour les beaux jours restants...
... qui ne m'a pas coûté une fortune.


2 commentaires:

  1. Joli travail ! Un tissu très frais pour la saison.
    Bravo, la couturière !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le compliment. Je me suis laissée dire aujourd'hui que de tailler des habits dans du tissus d'ameublement est la grande mode . Ce n'est pas la première fois que je le fais.¨Il dois avoir un autre modèle avec un petit boléro et des petites manches en coton, visible en remontant le blog.

    RépondreSupprimer