Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

TRANSLATE

vendredi 11 janvier 2013

Pas dans la facilité !

 le matériel : jersey très fin, que j'avais dans mes tiroirs, choix de cuir, broderie du Triangle d'Or.
Mais, vais-je utiliser ces broderies anciennes dans l'élaboration de cette robe ? !la couleur est assortie, mais ces pièces anciennes achetées dans une exposition, sont peut-être en concurrence avec le cuir.

 Donner un peu plus de *corps * au haut de la robe et au haut des manches ainsi qu'au bas de celles.ci


Les poches aussi étaient *renforcées. J'y ai renoncé. Elles étaient trop raides.

 Applications de bandes de cuir. 
Travaillée avec un pied de biche pour cuir. Il est en teflon et ne *patine * Pas.

Bardée de cuir !

 En phase d?être terminée. Doublée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire